Double facturation de netflix

Thierry42983634

Bonjour,

Comme d'habitude, le service client ne répond pas correctement aux demandes formulées. Je pose donc l'objet de mon mécontentement ici.

En octobre, ma carte bleue a expiré sur mon compte Canal+. ces dernier ne vous avertissent qu'une fois la carte et l'abonnement expirés au passage. Oui messieurs dames, on a des abonnements un peu partout, donc on ne pense pas forcément a changer la CB un peu partout. Si vous preniez Paypal, ça ne se produirait pas.

J'ai immédiatement mis a jour ma carte sur mon compte. Sauf que canal+, pendant ce temps, et sans prévenir, a annulé l'abonnement netflix.

Comme il y avait un compte paypal relié a mon compte netflix, j'ai été facturé par pendant 3 mois de l'abonnement netflix sans m'en rendre compte, alors que je le payais déjà dans mon abonnement.

Bien entendu, Canal+ et Netflix se renvoient tranquillement la balle, se moquant royalement de la frustration que cela provoque chez leurs clients.

Curieusement, il n'y a pas eu de problème avec Disney+.

Alors Canal+, est-ce que vous allez remédier a ce problème et faire un geste commercial pour les 13,46€x3 qui m'ont été prélevés induement ? ou va-t-il encore falloir vous menacer avec une association de consommateur ?

Bien à vous.

Réponses de la communauté

James69

Bonjour à tous

@ Abonne-717H412G

Merci de lire ma réponse en dessous

Cdt

Abonne-717H412G

Il m'arrive exactement la même chose, ma CB expire fin du mois et avant cela je m'aperçois que Disney ne fonctionne plus. Je met à jour. Mais Netflix préleve un mois car on s'y connecte. As tu eu une solution ?

James69

@ Thierry42983634

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier ne pourra donc pas savoir gérer et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, voir lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt