Rétractation après réengagement automatique

Jeremy33384844

Bonjour,

Date d'anniversaire du contrat : 6/12/2023, je viens d'être réengagé automatiquement pour 24 mois. Mon tarif a augmenté et j'ai tardé à appeler le service client après un mail arrivé en septembre pour m'en informer. Je souhaite négocier mon tarif.

Sachant qu'il existe des délais de rétractation de 14 jours, est-ce qu'il est possible d'exercer ce droit pour un réengagement automatique ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de faire le point avec vous sur votre abonnement.

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.