Avoir compte canal

Abonne-45B8314

Bonjour, suite a un piratage j’ai du résilier mon compte après une facture de + de 30€ et reprendre un autre abonnement. Il a été convenue avec le conseiller que j’allais obtenir un avoir de 19€ pour l’abonnement et un autres des options qui on été rajouté et n’était pas de mon fait de + de 10€. Ensuite je n’ai pas reçu cette argent suite à une suspension des prélèvements puisque ma CB avait changé. J’ai rappelé et ai suivi les conseils du conseiller durant l’appel et ressouscrit. Aujourd’hui on me dit quil n’y a plus d’avoir car j’ai changé de compte. J’ai suivi tout ce que l’on m’a indiqué depuis le début. J’ai deux abonnements au mois de novembre et j’ai repayer début décembre et comme c’est un contrat différent d’avoir est perdu. Donc je suis ce qu’on me dit et c’est moi qui en paie les frais. Toutes ces communications m’ont coûté un supplément de facture téléphonique de + de 10€ tout ça pour rien. Je suis très énervé et j’ai les preuves des prélèvements puisque la dernière conseillère m’a dit que j’avais payé que une fois un abonnement en novembre et c’est faux. Je n’ai pas eu un seul remboursement

Bonjour,

Malheureusement, de notre côté, dans cet espace d'échange entre abonnés, il n'y a rien que nous puissions faire (cas nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés).

N'hésitez pas à effectuer une réclamation dans ce cadre.