Pourquoi on me prélève alors que j’ai résilier ?

Abonne-J308005E

Bonjour j’ai résilier mon abonnement canal pourtant je suis encore prélever de 32€ par mois, comment ça se fait ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à vos dossiers personnels afin de vous donner plus d'informations sur la situation de vos abonnements.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-7P3555E7

J ai également résilier canal sat et me dit que je vais être prélevé pendant un ans