abonnement offre canal rat

Abonne-8Y28286Y

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre canal rat+, après être facturé de 19,49 euros. une fois dans mon espace client, je ne vois rien dans mes abonnements et c'est écrit "aucun prélèvements". je ne comprends rien. est il arrivé à l'un d'entre vous ?
Pourriez-vous m’aider ? Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.

Abonne-783ZD535

Bonjour, même problème pour moi. J'ai reçu le mail de confirmation mais impossible d'activer mes droits...

Abonne-X37Y1862

Pareil, je viens de souscrire un abonnement mais cela ne marche pas non plus…

Abonne-4JN73666

J'ai le même problème, j'ai souscrit il y a 6 jours mais aucun abonnement affiché sur mon espace client, j'ai bien reçu un email de confirmation et j'ai été prélevé.