Changer mon abonnement actuel pour passer à l'abonnement CANAL+ CINÉ SÉRIES 25€99/mois pendant 12 mois, puis 38,99€/mois

Alice43018626

Est-il possible, sans résilier, de changer mon abonnement actuel pour passer à l'abonnement CANAL+ CINÉ SÉRIES 25€99/mois pendant 12 mois, puis 38,99€/mois

Réponses de la communauté

Bonjour Alice,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour répondre à votre demande.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.