Plusieurs offre

Abonne-X961F275

Bonjour je voulais sa voir si je pouvais combiner deux offres sur mon compte canal svp

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

lefch

je crois pas que c'est pas possible de cumuler 2 promo en général il y a des condition et comme par hazar ça ne marche pas