Plusieurs offre

Abonne-X961F275

Bonjour je voulais sa voir si je pouvais combiner deux offres sur mon compte canal svp

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

sat-élite

je crois pas que c'est pas possible de cumuler 2 promo en général il y a des condition et comme par hazar ça ne marche pas