résiliation après mois d'essai

Abonne-17W1972C

Bonjour
comment résilier l'abonnement canal après le mois d'essai? il est dit daller dans la rubrique abonnement puis mes démarches et résilier mais impossible d'y accéder. voici ce que cela m'affiche :
ABONNEMENT
Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Pas encore abonné ? Rendez-vous sur

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous êtes bien connecté avec les identifiants de votre abonnement actuel (et non avec ceux d'un ancien compte) et que vous rencontrez des difficultés pour effectuer la démarche en ligne, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-264V42J6

idem pour moi , comment faire pour resilier? toujours la meme galere avec canal plus

JACKIE18117670

je n ai pas accés a mon abonement