Erreur code A61 , Replay inutilisable

Abonne-963894PF

Erreur code A61 , Replay inutilisable

Thème
Services

Réponses de la communauté

passcerton

Bonjour, oui j'ai pu voir les 2 films MERCI

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
La régie m'informe de la résolution de l'incident concernant "Coup de Chance". Pouvez vous me le confirmer ?
Merci pour votre patience.

passcerton

Bonsoir, merci, j'ai pu voir les 2 films, donc résolu
SUPER

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Passcerton,

La régie m'informe de la résolution de l'incident concernant le film "Vincent doit mourrir". Pouvez vous me le confirmer ?

En ce qui concerne "Coup de chance" c'est en cours de résolution.

Merci pour votre patience.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Passcerton,

Je vous remercie pour l'alerte, j'informe les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, je reviens vers vous dès que cet incident est résolu.

Bonne journée.

passcerton

j'ai le même problème certain replay , avec CODE A61 ERREUR impossible de visionner le film VINCENT DOIT MOURIR et COUP DE CHANCE , j'ai la box SFR
BOX 8 FIBRE je ne comprends pas !!

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.