abnnement uniquement canal + et canal sport

kuk64

bonjour, Il n'y a que le sport qui m'intéresse chez vous. N'y a til pas un abonnement que Sport ?
Là je paye 27 € , jai "tout" sauf canal Sport ... donc pas la ligue des champions par exemple ce soir ( javais pas fait attention aux nouveaux détails => avant canal sport etait dans le pacckage sans engagement ... Merci à vous

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.