Problème d’abonnement à RAT+

Abonne-753J59V2

Bonjour, j’ai pris l’offre RAT +, mail de votre part disant que tout était bon, mais quand je veux aller voir un film sur n’importe plateformes que vous proposer avec Rat + cela me met attendez jusqu’à activation de vos droit canal+, hors cela fait plusieurs jour que j’ai pris l’abonnement !!!!! Pouvez vous rectifier ceci!!!! Merci

Réponses de la communauté

Abonne-2V43C583

Bonsoir, j'ai le même problème de mon côté. J'ai aussi contacté l'assistance par téléphone ce jour qui m'ont confirmé que mes droits allaient être ré-activés mais je n'ai toujours pas d'accès...

Abonne-7I117X32

Bonjour,
J'ai le même problème et quand je clique sur contacter le service client j'ai ce message "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Pas encore abonné ? Rendez-vous sur canal+ boutique"

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.