Suppression d’une option

Abonne-247514FI

Bonjour,

J’ai souscris un abonnement au téléphone car vous m’avez démarché. On avait convenu que vous intégriez l’abonnement à Canalfoot+ pour avoir également la ligue des champions.
Ce n’a pas été respecté, j’avais donc rappelé vos collègues avant ma période de rétractation pour leur dire que sans ça je ne continuerai pas chez Canal+.
On m’a assuré et mis en place canal+ foot mais à la fin de ma période de rétractation on m’a enlevé cette option. C’est très simple, soit vous résiliez mon abonnement sans frais, soit vous faites ce qui était convenu. C’est inadmissible et décevant.. Il ne faut pas vous plaindre que beaucoup de personne utilise du streaming pour éviter de payer vos abonnements hors de prix pour des options minables.
Pas de ligue des champions pour moi ce soir, voleurs.

Merci de me recontacter.
Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.