Canal plus foot ne marche pas

beloumi39

Canal foot plus ne marche pas alors que je suis abonné… cela fait 6 jours déjà donc je vais bloqué le virement car ça m’énerve..vous êtes là pour encaisser mais quand ça marche plus y’a plus personne…vous êtes ignobles

Réponses de la communauté

Bonsoir,

La chaîne CANAL+ Foot est-elle bien comprise dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Rencontrez-vous un message en particulier lorsque vous vous rendez sur cette chaîne ?

Tenez-moi informée.

Quent&cece

Bonsoir.
La même chez moi, canal+foot ne fonctionne pas. Via la box sfr fibre, seule la chaîne canal+foot ne fonctionne pas.
J’ai réactualisé ma box, réactivé mes droits, rien y fait.
Une solution ?