Qualité replay TPMP déplorable !

Abonne-41N7X245

Bonjour, tout est dans le titre : j'ai la fibre, une tv oled LG C2, et les replays de TPMP via l'appli intégrée MyCanal sont absolument dégueulasses (doux euphémisme)
Sans rire, j'en perd la vue petit à petit.
Ça doit être du 360p/480p à tout casser.
Le problème dure depuis des mois, et seule l'émission de Cyril Hanouna est concernée.
Par exemple, l'amour est dans le pré offre une qualité très satisfaisante, proche du direct.
Une idée du pourquoi du comment, et de comment résoudre le problème ? Merci à tous les futurs contributeurs.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons transmis votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.