Sa veut dire quoi abonnement mensuel ?

Abonne-8E64164M

Bonjour sa veut dire quoi abonnement mensuel ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Ca remplace ce qu'ils nommaient avant "Abonnement sans engagement"
Défini selon la modalité des offres de la Boutique Canal :

résiliable mensuellement via l’Espace Client CANAL+ ou en appelant le Service
Clients CANAL+ ( Résiliation effective au plus tard à la fin du mois suivant la date
de votre demande

Décryptage : si on résilie en début de mois la résiliation sera effective à la fin du mois. Si c'est en fin de mois donc apres l'envoi des prélèvements aux banques ca ne sera effectif que le mois suivant.