connexion impossible sur passe presse

DENIS40887653

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur passe presse à partir de mon PC (compris dans l'abonnement).
Je tombe systématiquement sur une page de connexion et d'abonnement.
Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de PassPresse directement. Ils pourront investiguer avec vous sur l'anomalie que vous rencontrez.

Je vous souhaite une bonne journée.

david1683425

oui toujours le même problème en passant par firefox ou chrome. Je n'ai "droit" qu'à la couverture du journal mais aucun contenu derrière !

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté en passant par myCANAL (sur navigateur Chrome) / Chaînes et apps / PassPresse.

Rencontrez-vous toujours ce problème aujourd'hui ?

david1683425

Idem pour moi. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant et depuis j'ai le même problème !