Problème Offre Canal Rat+ <> Paramount

Abonne-624768YU

Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre -26ans Canal Rat+ pour avoir également des programmes présents sur Paramount.
Néanmoins, je n'ai pas accès à l'onglet Paramount et quand je souhaite regarder un programme, on me demande de m'abonner.

Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel est l'intitulé exact de votre abonnement ? Celui-ci comprend-il bien CINE SERIES ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.