Programme fidélité Disney +, comment y accéder ?

Kakane31

Dans mon programme fidélité j'ai l'option Disney + offerte jusqu'au 31/01/ 2024.
Comment peut on y accéder car on n'a pas de compte Disney.
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

Je vous invite à consulter le message de Saïd (sous le vôtre) qui vous expliquera la marche à suivre.

Si besoin, nos conseillers clientèle sont à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice22711986

Comment acitiver mon offre de canal plus sur Disney jusqu’au 30/7/2024

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

 Vous devez activer l'accès depuis votre espace client/abonnement/mes Apps et partenaire.

Il suffit de cliquer sur "activer" et suivre les instructions.

Je vous souhaite une bonne soirée.