Canal + séries ne fonctionne pas

Abonne-1462X2W8

Bonjour,
Étant abonnée à canal + série je n’accède toujours pas aux rubrique librement malgré la mise à jour de mes droit et ce, depuis le début de mon abonnement il y a 5 jours. Ça me dit de m’abonner or c’est déjà le cas et le prélèvement bancaire peut le prouver.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ (myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+") en renseignant le numéro de client qui vous a été attribué ? (Vous le retrouverez en bas du mail de confirmation).

Si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.