suis je obligée de prendre un abonnement chez un autre operateur

mrizig2

je suis abonné a canal version integrale suis je obligée de prendre une box chez un autre opérateur et la box canal est elle fiable et a combien me revient l'abonnement integral

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre demande. Avec votre abonnement CANAL+ Intégrale, vous pouvez recevoir vos chaînes sur différents supports : Décodeur TV de votre Fournisseur d'Accès à Internet, Décodeur CANAL+, TV connectée, etc. Il n'y a aucune obligation à privilégier un Fournisseur d'Accès à Internet plutôt qu'un autre ou que le Décodeur CANAL+.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront faire le point avec vous sur les différents modes de réception afin de choisir celui qui vous correspond le plus.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.