les duos impossibles de ferrari

Abonne-726G615R

comment obtenir " les duos impossibles de ferrari " vu que sur votre site il suffit de cliquer sur obtenir et on se retrouve sur notre abonnement sans explication ni savoir quoi obtenir du coup on paye pour des abonnements ou options qui n'ont rien à voir !!!!! bref comment obtenir comedy + qui semble absent sur vos abonnements ? et sinon si on ne peut l'obtenir cette émission pourquoi la laisser dans vos programmes ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Pour avoir Comédie + il faut avoir l’option TV+

Abonne-726G615R

et sinon je vous appelerais au téléphone car semble t'il il y a que comme cela que l'on a une réponse !!!