je n'ai plus accès à NETFLIX depuis deux jours alors que je suis abonnée, comment faire ?

circe77

Je n'ai plus accès à NETFLIX depuis deux jours alors que je suis abonnée. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le service est-il toujours bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.