Problème avec mon compte canal qui ne fonctionne pas

Abonne-827811ZA

Je dispose d'un abonnement à 64€ par mois mais depuis deux semaines mon compte ne fonctionne plus correctement. Je peux regarder canal mais au bout de quelques images les images deviennent floues ou bug ou carrément j'ai le son sans l'image. Je pensais que ça venait de ma télé mais les autres applications fonctionnent. j'ai seulement canal qui ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.