Basculer mon ancien décodeur sur mon nouvel abonnement

bruno645

Bonjour, abonné de la première heure, mon abonnement ne correspondait plus à rien et comme il était impossible de basculer sur un nouveau bouquet, j'ai résilié au 30 novembre.
Au premier décembre,avec le meme compte j'ai souscrit à un nouvel abonnement (ciné+). j'ai pu retrouver immédiatement ce nouvel abonnement sur my canal..... mais rien sur ma TV (parabole). J'ai appelé C+ pour savoir si je devais retourner mon ancien décodeur et en commander un nouveau. On m'a répondu, "Non, nous allons basculer votre ancien materiel sur votre nouvel abonnement". Depuis 15 jrs... rien...j'ai appelé 4 fois et chaque fois on me répond d'attendre 48h.... mais toujours rien , mon ancien décodeur est tjrs attribué à mon ancien abonnement résilié. Pourquoi C+ ne fait pas l'opération et si il y a une impossibilité technique, pourquoi ne m'envoit on pas un nouveau décodeur et un bon de reprise pour retourner l'ancien ...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

bruno645

5ème appel hier en 15 jrs et ils ont fini par me passer un gentil monsieur qui m'a dit que le transfert est impossible et qu'il allait m'envoyer un nouveau décodeur ainsi qu'un bordereau de retour pour l'ancien matériel.... à suivre. Il aura fallu 15 jrs pour ça et encore parce que j'ai rappelé.... Merci C+ pour votre efficacité....

Bonsoir,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé qui trouvera une solution à votre problème.

Je vous souhaite nue bonne soirée.