Bug my canal et service sav

dratigno

Bonsoir, cela fait 3 fois que je programme un rdv téléphonique avec le sav suite aux bugs que je rencontre sur mycanal sur tv samsung.
Mais soit on m'appelle et on me raccroche au nez soit on ne m'appelle pas. C'est une honte. Le service est déplorable. Du moment que l'argent rentre dans les caisses, le client on s'en fout.
Ca fait plusieurs semaines que cela dure. Vraiment déçu. Il ne me reste plus que 4 mois pour arriver au terme de mon contrat que je ne renouvellerai pas.

Thème
Services

Réponses de la communauté

dratigno

Bonsoir, effectivement j'ai réussi a trouver la case réclamation. Je vous remercie. J'attends désormais mon rdv pris en espérant une écoute et une compréhension de vos services. Cordialement

dratigno

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse. Cependant, il m'est impossible de passer a l'étape réclamation sur mon compte canal. Apres avoir choisi gestion abonné, plusieurs thèmes sont proposés mais pas réclamation.
Il devient de plus en plus compliqué de pouvoir vous contacter. Qu'en est il de la considération des clients ?

Bonsoir,

Je suis navrée pour cette situation. Je me charge de remonter cela aux équipes du Service Clients.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.