probleme replay alors que je suis abonné

valmich

Bonjour,
toujours des problêmes encore et encore,
on me dit que je suis pas abonné alors que je le suis,

Oeil des pros:je devrais avoir accèes à beaucoup plus d'épisodes,et notament le dernier;

Je devrais avoir accés à toutes les émissions des captures ci jointes;

je n'en peux plus;..Dépité

dois je faire le tour de toutes les chaines,replay,magasine,emissions et faire des messages toutes les deux minutes?

Réponses de la communauté

Bonjour,

De mon côté, j'ai testé les émissions de la saison 3 sur plusieurs équipements (notamment Apple TV et décodeur CANAL+) et les vignettes "répondent" bien. Cela ressemble donc à un souci de droits.

Effectuez une réactivation de vos droits via votre Espace Client, rubrique Matériel dans un premier temps. Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique Contacts.

Maxced9987

Réponse à Olivier Équipe Canal 16/04/2024
Bonjour
Ce problème apparaît quelque soit les équipements (iPad, Apple TV, décodeur canal+)
Les épisodes de la saison 3 s’affichent bien mais impossible de les sélectionner (pas de chargement). Cela marche pour l’épisode de la saison 2 par contre.
Merci pour l’intérêt que vous portez à ce pb et en espérant une résolution rapide.
Cordialement

Maxced9987

Il y a toujours un pb pour regarder les replays de l’Oeil des Pros (Golf)
Aucun épisode de la saison 3 n’est accessible
Je suis évidemment abonné à Golf+
L’augmentation de 50% en mai n’est pas visible dans l’amélioration de ce service !
Cordialement

Bonjour valmich,

Concernant le fait que l'oeil des pros ne propose pas les mêmes contenus selon si vous cliquez sur la vignette de CANAL+ ou la vignette de CANAL+ est normal.

Via la vignette de Golf+, seuls des extraits seront proposés (Golf+ ne propose pas de Replays).

valmich

Bonjour,avez vous pu avancer sur le sujet?
merci

valmich

voir captures.
J'ai accés à aucun épisode,au ieux je peux cliquer sur "voir l'émission du 12 Décembre",et le message d'erreur apparait.

Sur LA TV c'est encore pire...

L'émission met proposé en replay par golf + ou par canal ,si je comprends bien la capture,
et en cliquant sur l'un ou sur l'autre j'ai pas la même proposition,quoiqu'il en soit aucun des deux fonctionne,sans parlé du reste déjà évoqué

_j'ai accès à rien et ca devient compliqué..

valmich

idem pour les replay de l'open de l'ile maurice,je confirme que cela n'a pas été diffusé sur canal + sport après avoir regardé la grille TV aux bonnes dates.

valmich

Mon abonnement n'inclus pas CANAL + SPORT,
en revanche,concernant l'oeil des pros,c'est bien rattaché à GOLF+ auquel j'ai souscrit.
Idem pour 5 eme tour et autour du green.

Je reviens déjà vers vous simplement pour vous indiquer qu'un souci a pu être identifié grâce à votre alerte sur "Le 5e tour". Nos équipes en régie investiguent à ce sujet.

En revanche, j'ai aussi une question. Votre abonnement inclut-il la chaîne CANAL+ Sport ? Les autres contenus que vous avez signalés semblent rattachés à cette chaîne (car les programmes ont été initialement diffusés sur ces dernières). Ça ne serait donc pas une anomalie.

Bonjour,

Je constate effectivement qu'il y a un souci sur ces contenus également. J'ai transmis l'alerte à notre régie, qui va investiguer.

Je vous remercie pour l'alerte, je vous tiens informé.

valmich

freebox je précise mais ca n'a rien à voir car vous avez reussis réactiver mon golf plus le mag dans un post précedent

valmich

et sur la TV c'est encore pire!
je ne peux meme pas voir un ancien épisode de l'oeil des pros et j'en passe...