probleme acces video a la demande

Abonne-78N195H8

Bonjour,
Je n'ai pas accès au contenu Canal+ VOD alors que j'ai dans mon abonnement l'options Canal+ vidéo à la demande.
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de vous venir en aide pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Constatez-vous cela sur un achat / location via CANAL VOD ou bien un programme disponible avec CANAL à la demande ?

Je vous remercie.

lecile82

non plus de replay
on a la bande annonce de Indiana Jones et après plus rien aucun film

lecile82

Bonjour , j'ai le même problème depuis hier ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

CANAL VOD est un service qui permet d'acheter ou de louer des contenus. Avez-vous accès aux replays des chaines via la rubrique "chaines et apps ?

Merci.