Message de Disney+

Matthieu46891060

Bonjour,

Sur l'espace de Disney+ il est écrit que nous avons résilié notre abonnement Disney+, or nous n'avons rien fait. Ils nous informent que cela sera résilié le 3 janvier, mais nous l'avons compris dans notre abonnement CANAL.

Pourriez-vous, s'il vous plait, vérifier et faire le nécessaire pour pas qu'on nous enlève l'acces à la plateforme?

Je vous en remercie.

Cordialement,

M. et Mme xxxxxxxxx

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour faire le point sur votre abonnement à Disney+ au sein de votre offre CANAL+.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.