Annulation abonnement netflix depuis appe store

Abonne-646423TE

Bonjour, je viens de prendre l'offre RAT +

Donc j'ai voulu basculer mon compte netflix chez vous. pouvez-vous me confirmer que c'est bon, car ça reste en "en attente d'activation" alors que je l'ai déjà fait plueirus fois. Avec disney + ça a marché direct. Il y a écris que je dois annuler mon abonnement netflix si je l'ai pris avec apple store, ce qui est le cas. mais j'ai peur de l'annuler et de perdre tout mon historique sur netflix. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous indiquer si l'activation de votre compte Netflix a bien été prise en compte.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous donner plus d'informations sur ce point.

Je vous souhaite une bonne soirée.