Service client spécial.

didier3341506

Bonjour,
Pour une première, c'est une première.
On demande à être rappeler ce qui est fait, très bien. (très réactifs).
Par contre :
Mais lorsque l'on conteste un réengagement de 12 mois sans autre forme de procès ni avertissement, ni rappel avant une pseudo date butoir et bien on se fait raccrocher au nez par le dit service client.
Ensuite, se faire dire que je n'ai pas d'autres choix que de payer jusqu'à la fin de l'engagement au prix fort et que je n'ai qu'à me taire et subir, alors que je suis abonné depuis plus de 30 ans. Quelle honte.
Pas d'autres choix que de m'orienter vers une résiliation purement et simplement.
Dommage, j'aimais beaucoup Canal + et les différents programmes proposés.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à vos dossiers personnels est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelés par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexanso

Je peux même rajouter ça ..

Et vu que c’est même pas depuis la France que ça été fait impossible de remettre mon offre..
Des vrais voleurs !

Alexanso

Bonjour! Je te rejoins…

On m’a proposé une offre commercial

Après le geste commercial on me l’a retiré..

Nous avons bien pris en compte votre paiement en nous vous en remercions.
Comme convenu, nous vous confirmons que vous bénéficiez de :
12/12/2023 : CANAL+ & CANAL+ Sport - 4 écrans avec CANAL+ A LA DEMANDE et APPLE TV et CINE SERIES Pour 49,99 €/mois pendant 12 mois au lieu de 79,99 €/mois
Et le lendemain on me l’a retiré…