APPLE TV-4K Replay Serie Club

FRÉDÉRIC8269534

Je suis sur APPLE TV 4K, dernière version tvOs 17.2 zt dernière version mycanal. J’ai actualisé les droits et redémarré. J’ai Serie club en direct mais je ne vois pas la chaîne en replay ! Si dans la recherche je tape ´The rookie ´ diffusé sur serie club… je vois bien la série il y a une étiquette s’abonner affiché… les saisons et épisodes sont visibles mais marqués indisponibles ! Il y a une astuce… sauf erreur serie club est bien dans mon abonnement…

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Apple TV+ et Option TV sont 2 choses différentes.

Est-ce que l'option TV+ apparait bien dans abonnement/Option de votre espace client ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour effectuer cette vérification.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-18565N3

Bonjour,
Je suis dans le meme cas, j'ai bien apple TV+ et la chaine en direct mais je n'ai pas accès au replay de série club.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous toujours l'option TV+ (qui inclut cette chaîne) ?

Vous avez peut-être profité d'une mise en clair.

L'information est disponible sur votre espace client.

Tenez-moi informé.

FRÉDÉRIC8269534

Contenu indisponible
Pour compléter le message