Favoris disparus de mon profil

littlemo

Bonjour,
Les favoris ont disparu de mon profil, après vérification la personnalisation du profil était désactivée pourtant cela fonctionnait avant. J’ai bien sûr réactivée la personnalisation mais la liste de favoris est vide… Cela a-t-il pu changer tout seul et surtout est-ce qu’il y a un moyen de les récupérer ?
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean michel183579 ,

L'option ne se désactive pas d'elle-même. Votre compte n'est pas utilisé par une autre personne ? (partage myCANAL).

Si votre compte est utilisé à votre insu, je vous invite à modifier votre mot de passe.

Je vous souhaite une bonne soirée.

jean michel183579

Bonjour,
J'ai subi la même mésaventure, l'option de personnalisation a été désactivée sans que personne modifie cette options

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous avez utilisé votre compte sur un autre appareil ?

L'activation est liée au compte. Si vous avez partagé vos codes par exemple, l'autre personne a pu désactiver l'option.

C'est la seule explication plausible.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.