Option Disney+ Premium activée mais non répercutée chez Disney

Florian41383429

Bonjour,

Suite à la modification des formules d'abonnement Disney+, j'ai procédé à l'ajout de l'option Premium Disney+ moyennant 3€/mois le 3 décembre dernier. J'ai immédiatement reçu le courriel de confirmation du Service Clients Canal et l'option apparaît bien comme étant activée dans mon espace clients.

Or à ce jour, le 15 décembre, cette option n'est toujours pas répercutée auprès de Disney+ pour qui je bénéficie toujours du simple abonnement standard selon les infos trouvées dans la gestion du compte (voir les deux captures d'écran). Cette information est confirmée par le fait que je ne bénéficie plus ni de la 4K, ni du Dolby Vision, ni du Dolby Atmos sur les contenus Disney+ qui proposent ces formats.

Je précise en outre que l'option facturée a bien été débitée.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-753MW286

j'ai tenté sur une apple TV, un iphone, un ordinateur.
le compte est toujours identifié comme standard

Abonne-753MW286

Bonjour,
J'ai souscris a l'option ce jour et j'ai le meme probleme. Deco/reconnexion à l'appli disney ne change rien
reactiver les droits non plus
Y a t il autre chose à faire ?

Je n'ai rien fait ;)

Des mises à jour des droits sont effectuées régulièrement sur les contrats.

Il semble qu’une mise à jour ait eu lieu récemment (peut-être même aujourd'hui), ce qui a probablement synchronisé les données de CANAL+ et de Disney+.

J’étais sur le point de vous suggérer de réactiver vos droits (pour forcer le cycle), mais cela ne semble plus nécessaire.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Florian41383429

Re bonsoir Saïd,

Ne tenez pas compte de mon précédent message.

J'ignore si c'est suite à une intervention de votre part, mais je viens de me rendre sur l'application et l'abonnement premium apparaît bien dorénavant.

Merci beaucoup, tout est bon de bon côté.

Bonne soirée et bon week-end,

Florian D.

Florian41383429

Bonjour,

Oui, j'ai effectué cette opération plusieurs fois par jour sur plusieurs jours et sur tous mes appareils. Sur le téléviseur (os Google TV) et sur l'Apple TV 4K, j'ai même supprimé complètement l'application avant de la réinstaller et de me reconnecter.

Rien ne fonctionne.

Merci de votre retour,

Bonjour,

Avez-vous essayé de vous déconnecter/ reconnecter du compte Disney+ ?

La manipulation peut permettre de forcer la synchronisation des comptes.

Tenez-moi informé.