Impossible de trouver le formulaire de reclamation

combi62

Bonjour je souhaite envoyé une réclamation mais le formulaire est introuvable impossible aussi de trouver le mail du service client je cherche desperement a me désabonner depuis janvier 2023 car trop cher quand j ai fait la demande cela m'a dit que je ne pouvais pas le faire tout de suite car j étais engagé jusqu'au 31 décembre 2023 on est donc a la date anniversaire je vais faire ma demande de résiliation pour ne pas être prélevé le mois prochain et là on me dit que la résiliation sera effective que le 31 décembre 2024 il est hors de question que je dépense encore 700 euros dans cet abonnement il est inadmissible d ne pouvoir résilier à tout moment. Quelqu'un aurait un lien faire le formulaire
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Abonne-5VQ7373

Bonjour,
Exactement le même problème je suis abonner jusqu’au 31/07/2024 et la on me dit que j’arrive trop tard et que mon abonnement va jusqu’au 31/07/2025. Donc soit je paie ou paie pas d’autre choix. C’est de la consommation abusive et rien n’a entendre. À part me faire 10% sur l’abonnement pendant 1an mais je dois me réengager 24 mois. Super canal+!!! Je crois que je ne suis pas prête d’y revenir. J’avais entendu que ce n’était pas top pour résilier et le service client voilà qui confirme bien la chose

Vous voyez bien dans ma pièce jointe qu'il y a un lien.
Si il n'apparait pas chez vous, c'est un autre problème.
Vous utilisez quel matériel pour vous rendre dans votre espace client ?

prunefarge

Bonjour
Désolée mais il n’y a aucun lien pour réaliser une réclamation

Bonjour,
Depuis votre espace client, cliquez sur contact, puis sur "Gérer mon abonnement", ensuite en bas à droite (en dessous de la liste) cliquez sur "Faire une réclamation", puis en dessous le lien "Remplir le formulaire" s'affichera.

prunefarge

Bonjour
Je n’arrive pas à trouver le mail du service réclamation

Bonjour,
La résiliation doit se faire au plus tard 1 mois avant votre échéance, donc c'était le 30 novembre en ce qui vous concerne.
Pour contacter le service réclamation, rendez vous dans votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.