Contrat non signé prélèvement qui continue

Abonne-3116Z21M

Bonjour j’ai besoin d’aide je ne sais plus quoi faire ! On m’a appeler en juillet démarchages téléphonique ! M’indiquant que j’avais le droit à un abonnement gratuit pendant 1 ans si je rentrais ce code dans ma télé , naïve que je suis c’est ce que j’ai fait et depuis je suis prélever 40€ par mois ! Malgres les nombreux appels que j’ai essayé de donner ou des appel qui mon jamais donné suite ou qui devais me rappeler et qui non jamais fait je suis toujours prélever sachant que je n’es signé aucun contrat donne mon accord pour aucun prélèvement il refuse de résilier mon contrat avant 2025 ! j’ai ainsi fait opposition au paiement ainsi d’avoir déjà envoyé une lettre recommandée sans avoir eu suite, il continue de m’envoyer des message pour impayée et peux être de mise en demeure je suis perdue ! Et je ne sais plus quoi faire..
pouvez vous m’aidez ?

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.