Problème serie club

Abonne-344767GC

Bonjour j’ai un abonnement avec l’option TV plus inclus et quand je veux regarder des séries en replay sur série club cela ne marche pas il y a marquer que je doit encore m’abonner alors que je suis déjà abonné impossible d’accéder au séries pouvez vous m’aidez

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

SERIE CLUB est disponible avec l'OPTION TV+. Cette option est-elle bien présente dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Tenez-moi informée.

Abonne-W349203R

J’ai exactement le même problème !

Merci pour votre retour Christophe.

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Christophe44678038

Bonjour, vous trouverez ici les détails de mon abonnement, pour moi il me semble avoir l'option série club vu que je peux visualiser la chaîne en direct mais je n'arrive pas à voir les replay, si vraiment je ne dispose pas de l'option série club merci de m'indiquer comment puis-je remédier à cela. Cordialement

Bonjour,

La chaîne SERIE CLUB est-elle bien comprise au sein de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Christophe44678038

Bonjour, je dispose également de mycanal avec l'abonnement rat+, je peux regarder la chaîne sans problème en direct même revenir sur des épisodes précédents, mais je ne peux pas regarder de Replay. Merci a vous

Abonne-LH580925

j'ai le meme soucis j'ai souscrit a un abonnement rat+ et j'ai pas accés au programme serie club. :c

Bonjour,

Si votre abonnement comprend bien l'Option TV+, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.