Arrêt d'un prélèvement canal+ sans retrouver mes identifiants

Abonne-986670PQ

Bonsoir, Je cherche à résilier un abonnement auquel je n'ai pas accès informatiquement, (Je ne sais plus si c'est un compte ou via un bouquet de télé) comment procéder l'arrêt de ce prélèvement bancaire ?

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-986670PQ  : Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils pourront retrouver votre dossier personnel avec vos coordonnées et vous indiquer la marche à suivre. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Abonne-M170632G  : Si vous détenez les chaînes beIN SPORTS en option, vous avez la possibilité de les retirer via votre Espace Client / Abonnement / Gérer mes options. Si celles-ci sont incluses dans votre abonnement (CANAL+ SPORT par exemple), je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront faire le point avec vous sur votre formule.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-M170632G

Supprimer bein sport de mon abonnement merci

Abonne-M170632G

Je veux supprimer les chaînes de bain sport de mon abonnement