Programme et application qui vont avec

Abonne-59D3827Z

Bonjour, j'ai pris l'abonnement -26 ans avec Disney Netflix OCS et tout sauf que j'ai pas accès au chaîne et au programme canal+ , ni a OCS , ni a paramount+ , j'ai juste Netflix et Disney qui fonctionne

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire dans ce cas.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.