Aucun accès à l’abonnement

Abonne-4X83275M

J’ai souscrit un abonnement chez vous, l’offre rat mets j’ai aucun accès à my canal et tout les autre avantages !

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous essayé de réactiver vos droits en cliquant sur le profil puis sur "mon compte" ?

Si l'anomalie persiste après cela, un accès au dossier est alors nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nekfeyz16

Il m’arrive pareil, sauf que ils me retirent encore les 20€ de l’offre rat +… Vous avez eu une solution depuis ?