Playlist : ajout d’une fonctionnalité Derniers jours

Stéphane24

Bonjour, j’ai une playlist Canal avec pas mal de films. Il faut la parcourir pour vérifier qu’il n’y a pas de films avec le bandeau Derniers jours. Est-ce qu’il y’aurait une possibilité d’ajouter une fonctionnalité de faire apparaître ces films ou programmes en tête de liste ou de ne montrer que ceux-là ?
Le top serait de classer la playlist du programme ou film avec la date de dernier visionnage possible du plus proche au plus éloigné.
Pouvez vous prendre en compte cette fonctionnalité ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

goia_bada

Bonjour, en fait c'est transmis à des équipes, qui ne rendent aucun compte aux clients que nous sommes ? On a l'impression qu'on se moque un peu de nous quand même... on se demande même si ces équipes existent en fait.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Nous nous chargeons de transmettre votre suggestion aux équipes concernées.

Bonne journée.