Facturation du décodeur

SERGE2023312

Bonjou C+m'a obligé à changer mon décodeur le cube maintenant il me ponctionne 7 euros de location. le service téléphonique de C+ refuse de me supprimer le prélèvement. Que faire de légal

Réponses de la communauté

Bonjour Serge,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.