chaines mangas

MICHEL40173628

plus les chaines mangas chaine 155 à 157 pouvez vous me dire comment je peux les retrouver

Réponses de la communauté

Bonjour,

La chaîne Mangas est comprise dans l'option TV+. Détenez-vous cette option au sein de votre abonnement ? (Espace Client / Abonnement / Voir le détail).

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de l'ajouter depuis la rubrique Abonnement / Gérer mes options.

Je vous souhaite une bonne journée.