mon abonnement à été augmenter sans demander mon avis

yannnick44268591

probléme sur mon abonnement il à été augmenter sans demander mon avis

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour gilles...,
Vous devriez trouver la réponse dans votre Espace Client/Abonnement pour voir ce qui a changé.
Sur cet espace vous avez dans "Voir mes paiements" le détail de votre prochain paiement et l'historique de vos prélèvement passés
Mais vu la somme de 10€ c'est peut-etre l'option TV+ qui est offerte pendant 2 mois puis facturée 10€

gilles2637704

pourquoi mon abonnement a augmenté de 10 euros sans que je ai rien demande

JM0805

Bonsoir louetpau,
Personne sur cette communauté d'entraide des abonnés de Canal ne vous rappelera.
Il vous faut contacter le Service client comme je l'explique dans ma première réponse sur ce fil le 16/12/2023

louetpau

Bonjour merci de me contacter car mon abonnement a augmenté et je ne suis pas d’accord

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de vous donner plus d'informations sur la tarification de vos prélèvements.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

schumi283

Augmentation sans me demander mon avis une hausse de 40€padu tout content menace de résilier mon contrat

JM0805

Bonjour,
C'effectivement "lassant".
A mon avis il vous faut changer aussi d'adresse mail en prenant une que pour canal avec et demander au service client de supprimer tous les appareils connectés sur votre compte.
Tant que Canal ne permettra pas comme NETFLIX de le faire en ligne on est obligé en cas de piratage de passer par le service client!

Maurice3746363

Bonjour, idem pour moi à 2 reprises, j'ai reçu les documents hier pas la poste. Alors que je n'ai rien changé à mon abonnement, ni par courrier, ni pas internet.
C'est lassant, je passe mon temps à changer mon mot de passe !

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifie dans votre Espace Client/Abonnement si vous n'avez pas dépassé votre date d'échéance, et si rien n'a été changé à votre insu dans votre formule ?

  • Si votre date d'échéance est par exemple maintenant du 31 décembre 2024 c'est que vous terminé une offre promotionnelle prise il y'a 24 mois donc vous êtes réengagé comme spécifié dans votre contrat disponible dans Espace Client/Documents/Voir :
  • *A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
    changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
    successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez
    également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
    en vigueur à la date de réengagement

    • Si rien n'est changé et que vous êtes abonné récemment et que l'augmentation est de 10€ c'est peut-être l'option TV+ qui vous facturée apres les 2 mois offerts que normalement vous pouvez supprimer via Espace Client/Abonnement/Gérer mes options
    • Si votre offre a été changée contactez le service Client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à être rappelé ou mieux à mon avis faire une réclamation