Impossible de viosionner les derniers replaus Golf

Abonne-357184GM

Bonjour,

Depuis deux jours impossible d'avoir accès aux replays golf
Je n'ai aucun message d'erreur , juste un carré noir en haut à droite de l'cran puis rien ne bouge.
Par contre je peux le voir sur MyCanal
J'ai réinitialisé ma box, le décodeur sans changement
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

av6

J'ai exactement le même problème avec décodeur orange, depuis plus de 15 jours, signalé au service clients le 6/01

Patricia52629585

Bonjour
Orange livebox DF04
Tout fonctionne correctement sauf les replays de golf sur canal plus à la demande
Merci

Patricia52629585

Bonjour Même souci depuis cette semaine : impossibilité d'accéder aux replays de golf plus tournoi de l'île Maurice , présence carré noir, ai réinitialisé ma box Orange, rien n'y fait ! J'ai réussi à entrer en contact avec canal assistance. Pas de d'amélioration et la situation a même empiré, depuis je ne peux plus acceder au replay du PN C championship. Nota depuis 2 ans tout était OK et mon matériel n'a pas évolué ! Merci pour votre aide.