Reacher (saison 2)

penseurmetal

Bonjour,
Est-ce que la diffusion sur MyCANAL de la saison 2 de Reacher est elle prévue svp?
Cordialement

Réponses de la communauté

penseurmetal

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Et surtout merci pour votre confirmation au sujet de la série.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour penseurmetal,

renaudin  est un abonné comme vous qui a simplement voulu vous aider.

Effectivement CANAL VOD est un service différent de l'abonnement à CANAL+, même si tous les deux font partis du Groupe CANAL+.

Concernant la saison 2 de Reacher, à aujourd'hui, nous n'avons pas d'informations sur une éventuelle diffusion au sein de nos offres (CANAL+ ou CANAL VOD). Nous remontons toutefois votre souhait aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

penseurmetal

Ah..
Mais les 2 services sont de CANAL+ nan ?

Ce que je constate : vous n'avez aucune certitude sur cette série.
CQFD

penseurmetal

Donc pourquoi écrire ?
"Sauf erreur, il s’agit d'une série Prime Vidéo donc non"

penseurmetal

"..peut être.."
Nan c'est sur!

"..mais dans plusieurs mois"
Nan on peut acheter les épisodes maintenant

C'est ici :https://www.canalplus.com/series/reacher/h/21400074_40099...

CQFD

penseurmetal

Bonjour,
Sauf erreur de ma part la s1 est en VOD sur MyCANAL..
D’où ma question