Agence abonnement

Abonne-71X6818T

Bonjour,
L'agence qui m'a installé la fibre m'a abonné "obligatoirement" à Canal+ car cela faisait soit disant partie du contrat.
En regardant sur leur site je me suis aperçu que cela était faux, (15 j. avant l'instal de la box) donc j'ai de suite téléphoné pour que l'on me supprime cette option mais ça n'a pas été transmis à Canal+.
Je souhaite simplement qu'on annule ce contrat avec Canal+ que je n'ai jamais signé.
Comment procéder ? ils ne veulent rien savoir et me menacent de transmettre le dossier pour impayé au service recouvrement. Crdt.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez aussi contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée

Abonne-71X6818T

Bonjour Aurore,
Je n'ai pas accès à l'espace réclamation puisque je suis bloqué pour non paiement !
Comment faire pour envoyer un message et me faire rappeler ? merci, crdt.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas abouti, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.