The Rookie S05 E04 - Pas de VOST

tatacoco88

Bonjour

Le replay de l'épisode 4 de la saison 5 de The rookie est disponible uniquement en français.
Pouvez-vous rajouter la piste audio en anglais et les sous-titres en français SVP ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La piste audio anglaise ainsi que les sous-titres français sont désormais ajoutés sur cet épisode.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tatacoco88,

Je constate également cette anomalie. J'alerte les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.