L'application VOD n'est pas activée, pourtant comprise dans mon abonnement

Abonne-763T651C

Bonjour, il m'a été assuré l'ors de mon inscription, d'avoir dans mes application la VOD comprise dans mon abonnement, mais je n'arrive à regarder un film, sachant qu'il m'est demandé de le louer ou l'acheter.
Il se peut que l'application n'est pas été activé, dans ce cas je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire, vous pouvez vérifier la conversation enregistrée par soins qui atteste de ma bonne foi à la souscription de mon abonnement. Cdlt Sylvie Moulec

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Canal VOD n’est inclus dans aucune offre.

Il ne faut pas confondre Canal VOD et Canal A la demande