Réception antenne

Juliette38034262

Bonjour,
Je receptionne canal via l'antenne rectangulaire blanche fourni par canal il y a assez longtemps maintenant et depuis quelques jours plus de signal. J'ai l'impression que ça vient de l'antenne mais comment être sûre?

Réponses de la communauté

Bonsoir Juliette,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.