Le paiement a été refuse.

Abonne-B630396H

Bonjour à tous,
Impossible de payer mon abonnement canal +.
Sur l'écran du paiement à chaque fois le message d'erreur ci-joint paiement refusé ou paiement refusé par votre banque. Mon compte bancaire fonctionne sur tous les autres sites.
Je vous remercie par avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.